Aller au contenu
Smartphones, Tablettes, Consoles, PC

Comment procéder pour nous envoyer votre appareil :

formulaire

1. Remplissez le formulaire gratuit

Pour que nous puissions vous contacter ultérieurement et mieux comprendre la nature de la panne, veuillez nous fournir une description de la défaillance de votre appareil ainsi que vos coordonnées personnelles.

appel

2. Nous vous contactons par téléphone

Nous vous contacterons dès réception de votre demande afin de mieux comprendre la nature de la panne.

imprimante

3. Imprimez et signez l'email reçu et insérez le dans votre colis

Pour nous faire parvenir votre appareil et le bon de commande, veuillez les placer dans un même colis ou une même enveloppe et les envoyer à l'adresse suivante :
FIXALLIT – 12 Ter Rue Joël le Theule, 78180 Montigny-le-Bretonneux
N'oubliez pas de préciser votre nom et votre adresse postale sur le colis afin qu'il puisse vous être renvoyé.

audit

4. Nous recevons votre appareil, faisons un diagnostic et vous envoyons un devis par mail

Après réception et analyse de votre appareil, nous vous contacterons pour vous confirmer le diagnostic et vous informer du coût de la réparation. Si le devis ne vous convient pas, nous vous renverrons votre appareil à vos frais.

box

5. La réparation est terminée, nous vous renvoyons votre appareil

Une fois la réparation de votre appareil achevée, nous vous contacterons par téléphone pour vous informer de sa disponibilité et vous fournir des instructions de paiement. Dès réception du paiement, nous vous renverrons votre appareil par la poste.

1Votre appareil
2Vos informations
3Validations
Type d'appareil(Nécessaire)
Déposer les fichiers ici ou
Taille max. des fichiers : 50 MB.
    Fix ALL iT : Spécialiste de la réparation de téléphones et d'ordinateurs à Montigny-le-Bretonneux